Centre orthopédique d’Anvers

Nous sommes un groupe de 16 chirurgiens orthopédistes et d’un neurochirurgien. Avec plus de 40 employés directs, nous travaillons sur trois sites dans la région d’Anvers.

Notre objectif est d’offrir à tous des soins orthopédiques de la plus haute qualité avec le soutien de l’hôpital AZ Monica.

La formation continue d’assistants en formation ou de chirurgiens orthopédiques qui souhaitent acquérir une expérience supplémentaire fait partie intégrante de notre travail.

Recevez les meilleurs soins

C’est la pratique qui fait la perfection et, en raison du large éventail de traitements proposés, chaque chirurgien a entre-temps développé une expertise sur laquelle repose votre traitement.

Le suivi systématique à l’hôpital par votre chirurgien et son personnel bien formé, ainsi que par l’infirmière, spécifiquement liée à un chirurgien particulier, assure la continuité de vos soins même lorsque vous quittez l’hôpital.

La première étape d’une réhabilitation réussie

Nous disposons des équipements les plus avancés dans notre hôpital et sur nos différents sites.

Chaque chirurgien est sous-spécialisé dans les troubles d’une articulation spécifique, de sorte que même dans les syndromes exceptionnels et complexes, un diagnostic correct peut être posé efficacement.

Retour au niveau précédent

La rééducation est souvent un élément crucial pour obtenir un bon résultat. Pour cela, nous pouvons compter sur une équipe de physiothérapeutes expérimentés qui vous rendent visite tous les jours à l’hôpital.

Une bonne collaboration avec les meilleurs centres de rééducation et kinésithérapeutes d’Anvers et d’ailleurs garantit une rééducation optimale après votre séjour à l’hôpital. Votre médecin coordonnera et supervisera tout cela avec vous.

Innovation permanente

Depuis des années, notre service investit dans la vérification de la valeur des traitements existants. Les méthodes actuelles ont été optimisées et de nouvelles techniques développées par les chirurgiens du Centre Orthopédique d’Anvers.

Depuis quelque temps, un fonds unique (la Fondation MORE) a été mis en place pour combiner les possibilités de poursuivre ces recherches et continuer ainsi à jouer un rôle de pionnier au niveau national et international.